NOUVELLES

La performance de Smyly sourit aux Tigers, qui l'emportent 5-1 face aux Indians

20/07/2014 04:23 EDT | Actualisé 19/09/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Drew Smyly a alloué quatre coups sûrs en sept manches au monticule, Torii Hunter a frappé un circuit de deux points et les Tigers de Detroit ont pris la mesure des Indians de Cleveland 5-1, dimanche, pour éviter le balayage de la série de quatre rencontres.

Smyly (6-8) n'avait rien donné à l'adversaire avant le double de Yan Gomes après deux retraits en cinquième manche. Le lanceur gaucher a concédé un point sur la claque en solo de Gomes en septième manche, en plus d'offrir deux passes gratuites et de retirer six frappeurs sur des prises.

Joba Chamberlain s'est présenté sur la butte en huitième, et Joe Nathan a été parfait en neuvième dans une situation où il ne pouvait récolter de sauvetage.

Josh Tomlin (5-7) a distribué quatre points, six coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers de travail.

Les Tigers (54-41), meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine, ont mis un terme à leur série de quatre défaites et creusé l'écart à cinq matchs et demi devant les Indians.

Les Indians (50-48) s'étaient hissés à trois matchs au-dessus du seuil de respectabilité (,500) en triomphant lors de leurs quatre matchs précédents.

PLUS:pc