NOUVELLES

Cabrera sonne la charge en fin de rencontre et les Jays battent les Rangers 9-6

20/07/2014 04:38 EDT | Actualisé 19/09/2014 05:12 EDT

TORONTO - Melky Cabrera a répliqué à la remontée des Rangers du Texas avec un circuit en solo en septième manche et un simple de deux points en huitième, propulsant ainsi les Blue Jays de Toronto vers une victoire de 9-6, dimanche.

Cabrera a donné les devants 6-5 aux Jays quand il a envoyé le troisième tir du releveur Neftali Feliz loin au champ centre en fin de septième manche. Il s'agissait pour Cabrera d'un 12e circuit cette saison.

Une manche plus tard, Munenori Kawaski a creusé l'écart à 7-5 à l'aide d'un simple d'un point. Cabrera a enchaîné avec un simple au champ centre-droit, ce qui a permis à Anthony Gose et Jose Reyes de croiser le marbre.

Le stoppeur des Jays Casey Janssen, remis d'un problème à l'estomac, a accordé trois coups sûrs et un point en neuvième avant de céder sa place à Aaron Loup avec deux retraits et des coureurs aux premier et deuxième buts. Loup a mis fin à la rencontre en forçant J.P. Arencibia à frapper un ballon au premier but. Loup a enregistré un quatrième sauvetage.

Le partant des Blue Jays Mark Buehrle a oeuvré pendant six manches, mais il n'a toujours pas gagné depuis le 1er juin, une séquence de huit départs.

La victoire est allée au dossier de Todd Redmond (1-4), tandis que Feliz (0-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc