NOUVELLES

Agression armée à Saint-Laurent: des suspects ciblés par les policiers

19/07/2014 04:16 EDT | Actualisé 18/09/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le Service de police de la Ville de Montréal a ciblé, samedi soir, un appartement de la rue Crevier, dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal, en lien avec l'agression armée survenue quelques heures plus tôt dans le même secteur.

Selon Simon Delorme, un porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, les policiers menaient toujours, tard samedi soir, une opération près d'un appartement situé dans un édifice de la rue Crevier. Des informations obtenues auprès de témoins ou d'autres personnes au fait de l'histoire ont permis aux enquêteurs, en début de soirée, de cibler l'appartement où pourrait se trouver un ou des suspects en lien avec l'affaire.

Un homme de 20 ans a été atteint au haut du corps par au moins un projectile d'arme à feu, vers 14 h 20 samedi, alors qu'il était dans un stationnement attenant à un édifice à logements également situé sur la rue Crevier.

Selon M. Delorme, l'individua été conduit dans un centre hospitalier et le personnel médical a rapidement été en mesure de déterminer que sa vie n'était pas en danger. À peine une heure après le crime, il se trouvait déjà dans un état stable.

PLUS:pc