NOUVELLES

Les Pirates viennent de l'arrière en 8e et renversent les Rockies 4-2

18/07/2014 11:18 EDT | Actualisé 17/09/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Le frappeur suppléant Travis Snider a cogné un double en huitième manche qui a permis à Neil Walker de venir marquer, créant l'étincelle nécessaire pour permettre aux Pirates de Pittsburgh de venir de l'arrière pour vaincre les Rockies du Colorado 4-2, vendredi soir.

Walker a joggé jusqu'au marbre après que le voltigeur de droite des Rockies Carlos Gonzalez ait été incapable de capter la flèche de Snider aux dépens du releveur Matt Belisle (2-5). Le joueur étoile Josh Harrison l'a suivi à la plaque et a enchaîné avec un ballon sacrifice.

Tony Watson (6-1) a obtenu la victoire en offrant une manche sans point en huitième. Mark Melancon a contraint Troy Tulowitzki, qui représentait le point égalisateur, à frapper un roulant vers le troisième coussin qui a mis un terme à la rencontre. Melancon a préservé sa 17e victoire cette saison pour les Pirates.

Starling Marte a claqué un triple et produit deux points avant de quitter la rencontre en huitième, soit une manche après avoir été atteint à la tête par une balle rapide.

Charlie Culberson et Corey Dickerson ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Rockies, mais leurs releveurs n'ont pu offrir une cinquième victoire de suite au lanceur partant Jorge De La Rosa.

PLUS:pc