NOUVELLES

Ellsbury étire les bras et les Yankees arrachent un gain de 4-3 aux Reds

18/07/2014 10:22 EDT | Actualisé 17/09/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jacoby Ellsbury a frappé un circuit de deux points et David Phelps a permis aux Yankees de New York d'entamer la deuxième moitié de saison du bon pied en l'emportant 4-3 contre les Reds de Cincinnati, vendredi soir.

Brian McCann et Carlos Beltran ont produit des points après deux retraits pour les Yankees, qui ont entamé un séjour de 10 matchs à domicile en remportant le premier chapitre de cette série interligues contre un adversaire de la Ligue nationale. Les Yankees, qui disputeront un total de 40 matchs à domicile après la pause du match des étoiles, ont porté leur fiche à 19-23 au Yankee Stadium.

Dellin Betances a fait fendre l'air à trois frappeurs en une manche et deux tiers de travail en relève, et David Robertson a enregistré les trois derniers retraits pour obtenir son 24e sauvetage en 26 tentatives cette saison.

Phelps (4-4) a alloué trois points, dont deux mérités, et six coups sûrs en six manches et un tiers contre une équipe qui était amputée de ses frappeurs de puissance Joey Votto et Brandon Phillips, blessés.

Brayan Pena, qui a remplacé Votto au premier coussin, a frappé deux longues balles pour les Reds. Mike Leake (7-8) a distribué quatre points et huit coups sûrs en sept manches au monticule.

PLUS:pc