NOUVELLES

Poursuite policière: 2 blessés sur la route 112 mercredi, à East Broughton

16/07/2014 06:10 EDT | Actualisé 15/09/2014 05:12 EDT

EAST BROUGHTON, Qc - Une poursuite policière a fait deux blessés et forcé la fermeture d'une route importante pour fins d'enquête, mercredi matin, dans la région Chaudière-Appalaches.

Vers 2h00, à Sacré-Coeur de-Jésus, des patrouilleurs de la police ont intercepté un automobiliste âgé dans la vingtaine pour une infraction au Code de la route. Peu après s'être immobilisé, le jeune homme a choisi de fuir et la poursuite a débuté.

Environ 5 kilomètres de là, le fuyard, qui était seul à bord de son automobile, est entré en collision avec un autre véhicule sur la route 112 à East Broughton. Les deux conducteurs ont été blessés.

Les policiers ont alors pu procéder à l'arrestation du jeune contrevenant. Il risque de devoir répondre d'une kyrielle d'accusations au tribunal, dont celle de possession de stupéfiants.

Les autorités ont fermé pour une période indéterminée la route 112 dans les deux directions à East Broughton, afin que les enquêteurs puissent compléter leur travail. Il s'agit de l'une des principales routes de la région. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

PLUS:pc