Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jeux du Commonwealth - Le champion olympique Mo Farah sera rétabli

Jeux du Commonwealth - Le champion olympique Mo Farah sera rétabli

Mo Farah, le double champion olympique britannique sur 5.000 et 10.000 mètres aux JO-2012, forfait le week-end dernier en Ligue de diamant, sera bien présent lors des Jeux du Commonwealth fin juillet à Glasgow, a rassuré mercredi son entourage.

"Mo a été récemment éprouvé par sa santé mais c'est désormais réglé et il est actuellement en train de reprendre complètement l'entraînement, a assuré Neil Black, l'un des dirigeants de l'équipe nationale. Il voit les choses de façon positive et il aborde l'été avec optimisme".

La star britannique de 31 ans avait dû renoncer le week-end dernier au meeting de Ligue de Diamant à Glasgow en raison de douleurs abdominales qui l'avaient retenu aux USA.

Avant de disputer en août les championnats d'Europe de Zurich, il pourra donc comme prévu s'engager sur ses deux distances de prédilection lors des Jeux du Commonwealth.

cd/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.