DIVERTISSEMENT

Céline Dion sera en concert à la Maison symphonique de l'OSM ce mercredi soir

16/07/2014 06:31 EDT | Actualisé 15/09/2014 05:12 EDT
Bertrand Rindoff Petroff via Getty Images
PARIS, FRANCE - NOVEMBER 25: Singer Celine Dion performs at Palais Omnisports de Bercy on November 25, 2013 in Paris, France. (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)

MONTRÉAL - Céline Dion a voulu faire taire les rumeurs entourant la gravité de l'état de santé de son époux René Angélil, mercredi soir, assurant que ce dernier avait cédé sa place de gérant pour se consacrer à son rétablissement et qu'il allait en outre «super bien».

La vedette québécoise a tout de même reconnu que son mari avait dû se soumettre à de nombreuses chirurgies après avoir reçu un diagnostic de cancer de la gorge et qu'il travaillait «très, très fort sur sa santé».

Au terme d'une prestation à la Maison symphonique de Montréal, Céline Dion a assuré que la décision de confier la gérance de sa carrière à un collaborateur de longue date, Aldo Giampaolo, avait été prise d'un commun accord.

La machine à rumeurs s'est emballée après l'annonce de ce changement de garde, qui remonte au 11 juin. Il y a quelques jours, un site Internet a écrit que René Angélil avait complètement perdu l'usage de sa voix, ce qui a rapidement été démenti par l'entourage du couple.

M. Angélil a subi en décembre l'ablation d'une tumeur cancéreuse. Il avait déjà été traité pour un cancer à la gorge en 1999.

Céline Dion a profité de son passage de quelques jours au Québec pour offrir un concert à la Maison symphonique de l'Orchestre symphonique de Montréal, mercredi soir.

Elle a chanté une seule chanson au cours de la soirée, «S'il suffisait d'aimer», accompagnée sur scène des deux chorales gagnantes d'un concours organisé pour l'hôpital Sainte-Justine, dont elle est «marraine à vie».

Gregory Charles, qui assurait la direction artistique de la soirée, a également animé le spectacle qui a duré environ 60 minutes.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Céline Dion