NOUVELLES

Casey permet à l'Union de l'emporter 3-1 à domicile contre les Red Bulls

16/07/2014 10:11 EDT | Actualisé 15/09/2014 05:12 EDT

CHESTER, États-Unis - Conor Casey a touché la cible à la neuvième minute et ajouté une aide à sa fiche tandis que l'Union de Philadelphie mettait un terme à sa série de sept matchs sans victoire à domicile, mercredi soir, en l'emportant 3-1 contre les Red Bulls de New York.

Casey a capté une passe transversale d'Andrew Wenger à l'extrémité de la surface de réparation, a déculotté le défenseur recrue Matt Miazga et glissé le ballon vers le deuxième poteau. Il a récolté une mention d'aide pour l'Union (5-8-7) à la 51e minute lorsqu'il a décoché une passe transversale vers Fred, qui a ensuite poussé le ballon derrière le gardien Luis Robles.

Les Red Bulls (5-6-8) ont rétréci l'écart quand Bradley Wright-Phillips a accepté la passe de Thierry Henry et enroulé le ballon dans le filet à la 60e minute.

L'attaquant de l'Union, Sébastien Le Toux, a fait vibrer les cordages sur un penalty à la 69e. Eric Alexander a été pénalisé pour avoir rabattu au sol Maurice Edu à l'intérieur de la surface de réparation sur un coup de pied de coin.

PLUS:pc