NOUVELLES

Les Cowboys libèrent le quart réserviste Kyle Orton, selon une source d'AP

15/07/2014 09:22 EDT | Actualisé 14/09/2014 05:12 EDT

Les Cowboys de Dallas ont libéré Kyle Orton après que le quart réserviste eut raté tous les entraînements estivaux de l'équipe, alors que des rumeurs circulent à l'effet qu'il songe à annoncer sa retraite.

Selon une personne au fait de la décision qui a été interrogée par l'Associated Press mardi, les Cowboys ont coupé les ponts avec Orton environ une semaine avant le début de leur camp d'entraînement. Cette personne a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas annoncé sa décision dans ce dossier.

Orton, qui est âgé de 31 ans, a entamé la dernière rencontre de la saison passée au poste de quart après que Tony Romo se soit blessé au dos au cours de la semaine précédente. Les Cowboys se sont inclinés devant les Eagles à Philadelphie, étant éliminés pour la troisième fois de suite contre des rivaux de la section Est de l'Association nationale alors qu'un laissez-passer pour les éliminatoires est à l'enjeu.

Le nouveau quart réserviste sera vraisemblablement Brandon Weeden, le premier choix au repêchage des Browns de Cleveland en 2012.

PLUS:pc