NOUVELLES

Le demi des Lions Andrew Harris est le joueur offensif et canadien de la semaine

15/07/2014 03:25 EDT | Actualisé 14/09/2014 05:12 EDT

TORONTO - Le demi à l'attaque des Lions de la Colombie-Britannique Andrew Harris a été choisi meilleur joueur offensif et joueur canadien par excellence de la dernière semaine d'activités dans la LCF.

Le joueur de ligne défensive des Eskimos d'Edmonton Almondo Sewell est l'employé de la semaine du côté défensif, tandis que le spécialiste des retours de botté des Stampeders de Calgary Jock Sanders est le lauréat au sein des unités spéciales.

Harris a obtenu des gains de 138 verges au sol avec un touché en 18 portées, samedi, dans la victoire de 26-13 des Lions contre les Roughriders de la Saskatchewan. Le Manitobain de naissance a ajouté cinq attrapés pour des gains de 65 verges, un sommet dans l'équipe cette journée-là.

Harris a inscrit son deuxième touché de la saison au moyen d'une course de 58 verges.

Sewell a réussi trois sacs du quart, un sommet en carrière, aux dépens de Henry Burris dans un gain de 27-11 des Eskimos contre le Rouge et Noir d'Ottawa, vendredi. C'est la première fois en carrière qu'il est nommé joueur de la semaine.

Sanders a ramené le botté de précision raté de Swayze Waters sur une distance de 121 verges pour préparer le touché de Jeff Fuller, samedi, à l'occasion d'une victoire de 34-15 des Stamps contre les Argonauts de Toronto. Il a par ailleurs ramené trois bottés de dégagement sur une distance totale de 34 verges, ainsi qu'un botté d'envoi sur 19 verges.

PLUS:pc