NOUVELLES

Baseball - Felix Hernandez et Adam Wainwright agiront comme partants du match des étoiles de la MLB

14/07/2014 02:04 EDT | Actualisé 13/09/2014 05:12 EDT
ASSOCIATED PRESS
This combination made from file photos shows Seattle Mariners starting pitcher Felix Hernandez, left, and St. Louis Cardinals starting pitcher Adam Wainwright. Hernandez will start Tuesday night's All-Star game for the American League and Wainwright will open for the National League. (AP Photo)

MINNEAPOLIS - Adam Wainwright des Cardinals de St. Louis sera le lanceur partant de la Ligue nationale pour le match des étoiles, mardi, et il sera opposé à Felix Hernandez des Mariners de Seattle pour la formation de la Ligue américaine.

Hernandez, le premier Vénézuélien à amorcer un match des étoiles, présente un palmarès de 11-2 et une moyenne de points mérités de 2,12. Il est seulement le deuxième lanceur des Mariners à obtenir ce privilège après Randy Johnson en 1995 et 1997.

Dans le camp de la Ligue nationale, le gérant Mike Matheny des Cardinals a décidé d'y aller avec un lanceur de son propre personnel. Wainwright a un dossier de 12-4 et une moyenne de 1,83, ayant complété trois matchs en 19 départs.

Le joueur d'arrêt-court Derek Jeter des Yankees, sélectionné à 14 reprises au sein des équipes d'étoiles et qui dispute sa dernière saison, agira comme premier frappeur pour la Ligue américaine, dirigée par John Farrell des Red Sox de Boston. Il sera suivi dans le rôle par le voltigeur de gauche Mike Trout des Angels de Los Angeles, du deuxième-but Robinson Cano des Mariners, du premier-but Miguel Cabrera des Tigers de Detroit, du voltigeur de droite Jose Bautista des Blue Jays de Toronto, du frappeur désigné Nelson Cruz des Orioles de Baltimore, du voltigeur de centre Adam Jones des Orioles, du troisième-but Josh Donaldson des A's d'Oakland et du receveur Salvador Perez des Royals de Kansas City.

Le role des frappeurs de la Ligue nationale sera composé dans l'ordre du voltigeur de centre Andrew McCutchen des Pirates de Pittsburgh, du voltigeur de droite Yasiel Puig des Dodgers de Los Angeles, de l'arrêt-court Troy Tulowitzki des Rockies de Colorado et du premier-but Paul Goldschmidt des Diamondbacks de l'Arizona. Giancarlo Stanton des Marlins de Miami sera utilisé comme frappeur désigné au cinquième rang, suivi du troisième-but Aramis Ramirez des Brewers de Milwaukee, du deuxième-but Chase Utley des Phillies de Philadelphie, du receveur Jonathan Lucroy des Brewers et du voltigeur de gauche Carlos Gomez, également de Brewers.

INOLTRE SU HUFFPOST

Strangest Baseball Injuries