Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un bébé perd la vie à la suite d'une collision sur l'autoroute 20

Un bébé est décédé à la suite d'une collision sur l'autoroute 20, près de Saint-Hyacinthe
Agence QMI

LA PRÉSENTATION, Qc - Un bébé de moins d'un an a perdu la vie, lundi soir, à la suite d'une grave collision survenue sur l'autoroute 20 à La Présentation, près de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Mélanie Dumaresq, la collision entre un véhicule lourd et une automobile qui circulaient en direction Est a eu lieu vers 17h40.

Pour une raison qui reste à déterminer, le véhicule lourd a embouti l'automobile qui se trouvait sur l'accotement. Lundi soir, on ignorait toujours si l'automobile était immobilisée au moment de l'impact. Mme Dumaresq a cependant confirmé qu'un bébé et deux adultes se trouvaient à bord, alors qu'un troisième adulte se trouvait à l'extérieur du véhicule.

Les quatre personnes ont été transportées vers le centre hospitalier de Saint-Hyacinthe, où le bébé a succombé à ses blessures. Les trois autres adultes ont subi des blessures mineures. Le conducteur du véhicule lourd s'en est quant à lui tiré indemne.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

D'ailleurs, l'autoroute 20 a été complètement fermée à la circulation en direction Est, vers 20h30, afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.