NOUVELLES

Un bébé perd la vie à la suite d'une collision sur l'autoroute 20

14/07/2014 08:58 EDT | Actualisé 13/09/2014 05:12 EDT
Agence QMI

LA PRÉSENTATION, Qc - Un bébé de moins d'un an a perdu la vie, lundi soir, à la suite d'une grave collision survenue sur l'autoroute 20 à La Présentation, près de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Mélanie Dumaresq, la collision entre un véhicule lourd et une automobile qui circulaient en direction Est a eu lieu vers 17h40.

Pour une raison qui reste à déterminer, le véhicule lourd a embouti l'automobile qui se trouvait sur l'accotement. Lundi soir, on ignorait toujours si l'automobile était immobilisée au moment de l'impact. Mme Dumaresq a cependant confirmé qu'un bébé et deux adultes se trouvaient à bord, alors qu'un troisième adulte se trouvait à l'extérieur du véhicule.

Les quatre personnes ont été transportées vers le centre hospitalier de Saint-Hyacinthe, où le bébé a succombé à ses blessures. Les trois autres adultes ont subi des blessures mineures. Le conducteur du véhicule lourd s'en est quant à lui tiré indemne.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

D'ailleurs, l'autoroute 20 a été complètement fermée à la circulation en direction Est, vers 20h30, afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène.