NOUVELLES

Negron claque un 1er circuit en carrière et les Reds battent les Pirates 6-3

13/07/2014 06:10 EDT | Actualisé 12/09/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Kris Negron a claqué un premier circuit en carrière, le joueur étoile Todd Frazier a ajouté une longue balle de deux points et les Reds de Cincinnati ont doublé les Pirates de Pittsburgh 6-3, dimanche.

Negron, qui a été rappelé du niveau AAA jeudi afin de se retrouver dans les majeures pour une première fois depuis qu'il a disputé quatre rencontres en 2012, a célébré son premier départ en carrière dans les grandes ligues avec une claque de trois points dans la droite en deuxième manche face à Francisco Liriano (1-7). Il s'agissait également de son deuxième coup sûr en carrière et de ses premiers points produits.

Frazier a ensuite claqué un tir de Vance Worley en sixième manche tout juste du bon côté du poteau de démarcation dans la droite et il a aidé les Pirates à terminer leur voyage avec un dossier de 2-5.

Les Reds ont compilé une fiche de 8-3 lors d'une séquence de 11 matchs à domicile face aux Brewers de Milwaukee, aux Cubs de Chicago et aux Pirates.

Johnny Cueto (10-6) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Aroldis Chapman a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième et il a enregistré un 21e sauvetage.

PLUS:pc