NOUVELLES

Les Royals marquent cinq points en septième manche et battent les Tigers 5-2

13/07/2014 06:21 EDT | Actualisé 12/09/2014 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Un double d'un point d'Eric Hosmer a couronné une poussée de cinq points des siens en septième manche et les Royals de Kansas City ont évité le balayage dans leur série de quatre rencontres face aux Tigers de Detroit en les battant 5-2, dimanche.

Quatre points sont allés à la fiche de Justin Verlander (8-8), qui avait limité les Royals à seulement deux coups sûrs jusque-là. Il a toutefois accordé quatre simples de suite et un roulant productif avant de quitter le monticule.

Cette victoire permet aux Royals de rester au deuxième rang de la section centrale de l'Américaine, à six matchs et demi des Tigers.

Depuis le 18 juin, quand les Royals ont signé une 10e victoire de suite afin de passer sept matchs au-dessus de la barre de ,500, les Royals ont une fiche de 9-14 tandis que les Tigers ont une fiche de 17-6.

La victoire est allée au dossier de Yordano Ventura (7-7), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers lors de sa première sortie comme releveur. Greg Holland a été parfait en neuvième et il a signé un 25e sauvetage en 26 occasions cette saison.

PLUS:pc