NOUVELLES

Les Athletics battent les Mariners 4-1 et Sonny Gray signe une 10e victoire

13/07/2014 07:25 EDT | Actualisé 12/09/2014 05:12 EDT

SEATTLE - Sonny Gray a limité les frappeurs des Mariners de Seattle à seulement six coups sûrs et un point mérité et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 4-1, dimanche.

Gray a enregistré une 10e victoire en 2014 contre trois revers. Sean Doolittle a provoqué les quatre derniers retraits et a ajouté un 14e sauvetage à sa récolte.

James Jones a frappé un simple et a atteint le troisième coussin sur un relais imprécis de Gray. Il a complété son parcours sur les sentiers sur un roulant de Robinson Cano, ce qui donnait les devants 1-0 aux Mariners en première manche.

Les Mariners ont gaspillé une occasion de creuser l'écart en quatrième manche. Cano et Kyle Seager ont cogné des simples afin de placer des coureurs aux extrémités avec aucun retrait. Gray a toutefois étouffé la menace en forçant un roulant et un ballon à l'avant-champ avant de retirer Dustin Ackley sur des prises.

Après avoir réussi seulement un coup sûr contre le partant des Mariners Chris Young (8-6) lors des quatre premières manches, les A's ont ouvert la machine en cinquième en marquant deux points. Ils n'ont jamais été inquiétés par la suite.

PLUS:pc