NOUVELLES

Dozier claque deux longues balles et les Twins battent les Rockies 13-5

13/07/2014 08:06 EDT | Actualisé 12/09/2014 05:12 EDT

DENVER - Brian Dozier a démontré qu'il était prêt pour le concours de circuits du match des étoiles en y allant de deux longues balles, dimanche, et il a aidé les Twins du Minnesota à vaincre les Rockies du Colorado 13-5.

Dozier a frappé un circuit en solo en huitième manche et a ajouté une claque de trois points en neuvième pour enregistrer un premier match de plus d'un circuit en carrière. Le deuxième-but sera un des participants au concours de circuits, qui aura lieu lundi au Target Field, au Minnesota.

Le réserviste Chris Parmelee a été le catalyseur d'une poussée de cinq points des Twins en première manche, lui qui a frappé un simple de deux points. Il remplaçait le voltigeur Oswaldo Arcia, qui est ennuyé par une grippe.

Phil Hughes (10-5) a signé une 10e victoire même s'il a accordé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Il s'agissait pour lui d'une première sortie au Coors Field.

Brett Anderson (0-3) a paru rouillé à sa première sortie depuis avril. Il a concédé six points, dont cinq étaient mérités, en cinq manches.

PLUS:pc