NOUVELLES

Une fille vit avec le cadavre de sa mère pendant trois ans

12/07/2014 05:02 EDT | Actualisé 12/07/2014 05:02 EDT
NYPD

La police a découvert cette semaine les restes d'un squelette d'une femme dans un appartement de New York où vivait la fille de la défunte.

Selon le New York Post, la jeune femme de 28 ans, Chava Stirn, dormait chaque nuit depuis trois ans aux côtés du cadavre. Elle mettait aussi le squelette de sa mère, Susie Rosenthal, à table pour les repas et l'habillait.

«La scène me semblait sortie tout droit de Psychose, le film d'Alfred Hitchcock, a confié un policier sous couvert d'anonymat au journal. C'est un des cas les plus étranges auxquels j'ai eu affaire».

Il semblerait que Chava Stirn avait pour habitude de disposer les os sur des sacs poubelle dans la cuisine et de prendre une chaise pour dormir à côté.

Toujours selon le New York Post

«Elle refusait de laisser entrer qui que ce soit dans l'appartement, alors des proches déposaient parfois de la nourriture devant la porte», a-t-on appris de sources policières.

Les voisins avaient souvent entendu des bruits étranges en provenance de l'appartement.

«Parfois, je l'entendais crier "Je vais me tuer, je vais me tuer"», a assuré Malka Lerner, 41 ans.

La police est entrée dans l'appartement de la 15e Avenue dans le quartier de Borough Park de Brooklyn après avoir reçu un appel signalant une odeur infecte lundi.

Alors que la police fouillait l'appartement, la jeune femme a dit qu'elle voulait se faire mal. Elle a ensuite fait l'objet d'une évaluation psychiatrique.

«Je n'ai jamais senti une odeur aussi forte», a confié Amin Ashrafov, un autre voisin de la jeune femme à DNAinfo.

Les circonstances de la mort de Susie Rosenthal n'ont pas encore été élucidées.

À n'en pas douter, Alfred Hitchcock lui-même aurait trouvé cela effrayant.

INOLTRE SU HUFFPOST

Missing People