NOUVELLES

Un simple productif de Carter en 8e aide les Astros à battre les Red Sox 3-2

12/07/2014 07:53 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Jason Castro a frappé un circuit de deux points, Chris Carter a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple à l'avant-champ en huitième manche et ils ont propulsé les Astros de Houston vers une victoire de 3-2, samedi, face aux Red Sox de Boston.

Jose Altuve a amorcé la huitième avec un double, chassant ainsi le partant des Red Sox Jake Peavy (1-8) de la rencontre. Altuve a atteint le troisième coussin sur un roulant, puis George Springer a reçu un but sur balles intentionnelles avant que Jon Singleton ne soit retiré sur des prises.

Carter a ensuite frappé un tir de Jinichi Tazawa vers l'arrêt-court Brock Holt. Springer a tout juste devancé le relais de Holt au deuxième but pour le retrait forcé, ce qui a permis à Altuve de croiser le marbre.

La victoire est allée au dossier de Josh Fields (2-4), qui a oeuvré pendant une manche et deux tiers. Chad Qualls a provoqué les deux derniers retraits du match et a ajouté un 10e sauvetage à sa récolte saisonnière. Les Astros ont mis fin au match en complétant un double jeu. Les Red Sox ont demandé la vérification vidéo, mais la décision a été confirmée.

PLUS:pc