NOUVELLES

Shane Greene brille au monticule et les Yankees battent les Orioles 3-0

12/07/2014 07:23 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Le lanceur recrue Shane Greene a concédé seulement quatre coups sûrs en plus de sept manches à son deuxième départ en carrière dans les majeures, Derek Jeter a frappé deux coups sûrs et a produit un point et ils ont aidé les Yankees de New York à vaincre les Orioles de Baltimore 3-0, samedi.

Greene (2-0) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a donné deux buts sur balles à sa troisième sortie dans les grandes ligues. Le droitier a accordé un premier coup sûr en cinquième manche et a permis à seulement deux coureurs d'atteindre le troisième coussin en sept manches et un tiers.

Il s'agit pour Greene d'une deuxième victoire en six jours avec les Yankees, l'autre ayant été acquise à Cleveland, face aux Indians. Le lanceur âgé de 25 ans avait pourtant connu une saison peu remarquable jusqu'ici au niveau AAA (5-2, mpm de 4,61).

David Robertson a été parfait en neuvième manche et a enregistré un 23e sauvetage.

Brian McCann a frappé trois coups sûrs pour les Yankees, qui se sont approchés à quatre matchs des Orioles et du premier rang de la section Est de l'Américaine.

Chris Tillman (7-5) a accordé trois points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

PLUS:pc