NOUVELLES

McCutchen claque des circuits en 9e et 11e et les Pirates battent les Reds 6-5

12/07/2014 11:43 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Andrew McCutchen a créé l'égalité à l'aide d'un circuit en solo en neuvième manche, samedi, avant de revenir à la charge en 11e et il a guidé les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 6-5 contre les Reds de Cincinnati.

Les Pirates ont gaspillé une avance de quatre points dans une deuxième rencontre d'affilée, mais ils ont été en mesure de remonter la pente grâce à McCutchen, qui a plus de circuits face aux Reds que quiconque depuis 2009.

Il a créé l'égalité 5-5 en neuvième aux dépens de Jonathan Broxton, qui remplaçait Aroldis Chapman dans le rôle de stoppeur puisque Chapman avait lancé lors des quatre jours précédents. McCutchen a ajouté sa 17e longue balle de la campagne après deux retraits en 11e. Cette fois, J.J. Hoover (1-7) a été sa victime.

La victoire est allée au dossier de Justin Wilson (3-1), qui a survécu à une situation avec les buts remplis en 10e avec l'aide du voltigeur de droite Gregory Polanco. Ce dernier a retiré Ramon Santiago au marbre alors qu'il tentait d'inscrire le point de la victoire sur un simple de Jay Bruce.

Jeanmar Gomez a été parfait en fin de 11e manche et il a signé un premier sauvetage en carrière.

PLUS:pc