NOUVELLES

Le Barça aidera Suarez à se «réintégrer» après la morsure à la Coupe du monde

12/07/2014 10:52 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT
Mike Egerton/PA Wire
Uruguay's Luis Suarez celebrates scoring his side's second goal during the Group D match the Estadio do Sao Paulo, Sao Paulo, Brazil.

BARCELONE, Espagne - Le président du FC Barcelone a déclaré que le club catalan s'assurera que Luis Suarez «réintègre avec succès» l'univers du soccer à la suite de sa longue suspension pour avoir mordu un adversaire à la Coupe du monde du Brésil.

Suarez a été transféré de Liverpool à Barcelone vendredi, mais il ne pourra participer à des activités associées au soccer pendant quatre mois après avoir mordu un joueur italien au Brésil.

Josep Maria Bartomeu a dit que le club catalan appuyait l'appel de l'Uruguay, afin de casser la suspension imposée par la FIFA, devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), rappelant que Suarez «avait admis son erreur et que le Barça s'assurera qu'il réintègre avec succès l'univers du soccer.»

Le FC Barcelone n'a pas été découragé par le plus récent incident venant s'ajouter à une longue liste de délits de Suarez, lui offrant plutôt un contrat d'une valeur de 130 millions $. Suarez se joindra donc à Lionel Messi et Neymar afin de permettre au Barça de rebondir après une première saison sans conquête d'un trophée majeur depuis 2007.

INOLTRE SU HUFFPOST

La morsure de Luis Suarez détournée