NOUVELLES

Justin Rose pourrait remporter un 2e tournoi de suite à l'Omnium d'Écosse

12/07/2014 03:02 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT

ABERDEEN, Royaume-Uni - Justin Rose a mis la table pour une deuxième victoire consécutive en remettant une carte de 66 (moins-5) à l'issue de la troisième ronde de l'Omnium d'Écosse, samedi, lui permettant de se hisser en tête en compagnie de Marc Warren.

Rose et Warren (67) ont un score cumulatif de moins-10 à ce tournoi préparatoire pour l'Omnium britannique. Ils disposent d'un coup d'avance sur le Suédois Kristoffer Broberg (68).

Près de trois semaines après avoir remporté le tournoi Quicken Loans National au Congressional, Rose a poursuivi sur son erre d'aller en dépit des symptômes du rhume des foins qui l'affligent et, plus récemment, de ses problèmes de sinus.

Warren, qui disposait d'un coussin de trois coups en tête à mi-chemin de la troisième ronde, souhaite venger son effrondrement survenu en ronde finale de l'Omnium d'Écosse en 2012.

Rory McIlroy (68) et Phil Mickelson (70) n'ont pas été en mesure de rattraper le temps perdu et accusent respectivement sept et huit coups de retard sur les meneurs.

PLUS:pc