NOUVELLES

Jake Odorizzi excelle au monticule et les Rays écrasent les Blue Jays 10-3

12/07/2014 07:45 EDT | Actualisé 11/09/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Le lanceur recrue Jake Odorizzi a oeuvré pendant plus de six manches, Kevin Kiermaier, Matt Joyce et Ben Zobrist ont frappé des coups sûrs opportuns lors d'une poussée de six points des siens et les Rays de Tampa Bay ont écrasé les Blue Jays de Toronto 10-3, samedi.

Odorizzi (5-8) a accordé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers. Le droitier de 24 ans a donné deux buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a une fiche de 3-1 lors de ses cinq plus récents départs.

Kiermaier et Joyce ont produit trois points chacun, alors que Zobrist a terminé la rencontre avec deux points produits à sa fiche.

Les trois premiers frappeurs de la formation des Rays ont également produit un total de cinq points lors de la poussée de six points des Rays en sixième manche. Le frappeur suppléant Cole Figueroa a produit le premier point de la manche en soutirant un but sur balles avec les buts remplis à Drew Hutchison (6-8), ce qui brisait une égalité de 2-2.

Les Blue Jays ont perdu sept de leurs neuf derniers matchs. Ils occupent toujours le deuxième rang de la section Est de l'Américaine, à trois matchs des Orioles de Baltimore.

PLUS:pc