DIVERTISSEMENT

«Expendables 3»: qui sont les petits nouveaux dans la saga imaginée par Sylvester Stallone

12/07/2014 03:12 EDT | Actualisé 12/07/2014 03:12 EDT
DR

Les Expendables peaufinent leur promotion sous stéroïdes. Le troisième volet de la franchise imaginée par Sylvester Stallone sort le 20 août prochain et se dévoile un peu plus dans une affiche officielle et animée. Le leader de la bande, Barney Ross, y est bien trop cool pour regarder les explosions.


Dans Expendables 3, présenté hors compétition au 67e Festival de Cannes, Stallone et Statham affrontent Conrad Stonebanks (Mel Gibson), ancien fondateur de l'unité spéciale devenu trafiquant d'armes. Pour ce nouveau défi qui promet quelques cascades plus ou moins motorisées avec Antonio Banderas, Wesley Snipes ou Harrison Ford, de nouvelles recrues font leur apparition:

Kellan Lutz

lutz

Récent héros du péplum The Legend of Hercules, Kellan est une belle bête. Révélé par un rôle récurrent dans Twilight ou sa campagne de sous-vêtement pour Calvin Klein, Lutz apparaît souvent torse nu à l'écran. Pressenti dans le rôle de Conan il atterrit finalement chez Les Immortels où il joue le dieu de la mer, Poséidon.

Victor Ortiz

expendables

Boxeur de son état, Victor signe avec Expendables 3 sa première apparition dans un long métrage. Après plusieurs titres de champion (poids super-légers, welters) et un KO récolté face à Floyd Mayweather en 2011, Ortiz travaille activement sur sa reconversion hollywoodienne.

Ronda Rousey

expendables

Médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Pékin en judo, Ronda est devenue par la suite et probablement parce qu'elle trouvait le tatami trop doux, une pratiquante de MMA. Championne UFC dans sa catégorie, Rousey fait ses débuts au cinéma et ajoutera bientôt quelques lignes à sa filmographie avec Fast and Furious 7 et Entourage.

La dernière bande-annonce d'Expendables 3:

Découvrez le casting dans le diaporama ci-dessous:

Expendables 3