DIVERTISSEMENT

René Angélil aurait perdu la voix: une invention totale, assure son équipe

11/07/2014 07:54 EDT | Actualisé 11/07/2014 08:52 EDT
ASSOCIATED PRESS
Rene Angelil, husband and manager of canadian singer Céline Dion, arrives at the Cannes festival palace, to take part in the NRJ Music awards ceremony, Saturday, Jan. 26, 2008, in Cannes, southern France. (AP Photo/Lionel Cironneau)

Le Bureau de Francine Chaloult, qui s’occupe des relations de presse de Céline Dion et René Angélil au Québec, a formellement démenti, jeudi soir, une information lancée par le site web LaMétropole.com, voulant que René Angélil ait complètement perdu l’usage de sa voix depuis quatre ou cinq mois.

«C’est une invention totale. Tout est faux», a-t-on indiqué.

«Depuis son opération, il parle tout bas, a précisé Francine Chaloult au Journal de Montréal. Il est en train de travailler à placer sa voix plus forte.»

Il n’a toutefois pas été possible d’en savoir plus. On sait que René Angélil a subi l’ablation d’une tumeur cancéreuse à la gorge le 23 décembre dernier. Le mari et gérant de Céline s’est montré plutôt discret depuis. Jeudi, LaMétropole.com affirmait que la nouvelle avait été ébruitée par un membre de l’entourage proche de Céline et René, mais l’article ne contenait pas d’autres détails sur l’état de santé de l’homme.

Le 11 juin dernier, on apprenait que René Angélil cédait le poste de chef de la direction de son entreprise, Productions Feeling, à Aldo Giampaolo, pour pouvoir prendre davantage soin de sa santé, mais il a été répété sur toutes les tribunes que René Angélil demeurera président et qu’il continuera de décider des grandes orientations de la carrière de Céline Dion.

Mercredi prochain, le 16 juillet, Céline Dion offrira le concert Chœur à cœur pour Sainte-Justine, à la Maison symphonique, où elle chantera accompagnée de deux chorales. Gregory Charles, directeur artistique de la soirée, montera également sur scène le temps de quelques duos.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Céline Dion
La carrière de René Angélil en bref