NOUVELLES

Les Reds viennent de l'arrière et renversent les Pirates 6-5, triomphent encore

11/07/2014 10:39 EDT | Actualisé 10/09/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Le frappeur suppléant Brayan Pena a cogné un simple en huitième manche qui a couronné une autre remontée tardive des Reds de Cincinnati, en route vers une surprenante victoire de 6-5 contre les Pirates de Pittsburgh vendredi soir.

Tirant de l'arrière 5-1 après six manches, les Reds ont marqué deux points grâce au mauvais relais du joueur de troisième but Pedro Alvarez en septième manche. Ils en ont ajouté trois autres en huitième.

Devin Mesoraco a étiré les bras après deux retraits contre le lanceur gaucher Tony Watson (5-1) en huitième, et les Reds ont réussi quatre autres simples — sur les coups sûrs d'un point de Ramon Santiago et Pena — qui leur ont permis de compléter une deuxième grosse remontée cette semaine.

Curtis Partch (1-0), rappelé plus tôt vendredi, a fait fi des buts remplis en huitième manche et s'est sorti du pétrin.

Aroldis Chapman a fait fendre l'air aux trois frappeurs qui l'ont affronté en neuvième manche pour enregistrer son 20e sauvetage en 22 opportunités cette saison. Il a obtenu au moins un retrait au bâton à ses 40 dernières présences au monticule, lui permettant de battre le record de Bruce Sutter — établi en 1900 — pour un releveur des Ligues majeures.

PLUS:pc