NOUVELLES

L'entraîneur des Petes Jody Hull dirigera l'équipe canadienne U-18 cet été

11/07/2014 03:45 EDT | Actualisé 10/09/2014 05:12 EDT

CALGARY - Jody Hull sera l'entraîneur-chef de l'équipe canadienne U-18 qui prendra part au tournoi Ivan-Hlinka, le mois prochain, tandis que Martin Raymond agira comme adjoint.

Raymond, l'entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville, a été ajouté au personnel d'entraîneurs, a fait savoir Hockey Canada, vendredi. Éric Veilleux, qui est à la barre du Drakkar de Baie-Comeau, est l'autre adjoint.

Hull, l'entraîneur-chef des Petes de Peterborough, avait initialement été nommé entraîneur adjoint au sein de l'équipe des moins de 18 ans, le mois dernier. Il remplace Derek Laxdal, qui a récemment été nommé entraîneur-chef des Stars du Texas dans la Ligue américaine.

Hull, un Ontarien, a remporté une médaille d'or à titre d'adjoint au Championnat du monde U-18, l'an dernier à Sotchi, en Russie. Il a également décroché l'or avec le Canada en tant que joueur au Championnat du monde junior en 1988.

Le tournoi Ivan-Hlinka sera disputé du 11 au 16 août à Piestany, en Slovaquie, et à Breclav, en République tchèque. Le Canada a remporté ce tournoi d'été annuel au cours des six dernières années.

PLUS:pc