NOUVELLES

Kluber est efficace, Swisher frappe et les Indians scalpent les White Sox 7-4

11/07/2014 11:00 EDT | Actualisé 10/09/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Corey Kluber a alloué quatre points en six manches, Nick Swisher a frappé un circuit de deux points en cinquième manche et les Indians de Cleveland ont battu les White Sox de Chicago 7-4, vendredi soir.

Kluber (9-6), qui a été tenu à l'écart de la la formation de la Ligue américaine en prévision du match des étoiles en dépit d'une excellente première moitié de saison, n'a pas été aussi dominant qu'à ses départs précédents, mais ce fut suffisant pour lui permettre de l'emporter. Le droitier a remporté trois de ses quatre dernières décisions.

Cody Allen a fait fendre l'air aux trois frappeurs qui l'ont affronté en neuvième pour préserver sa 11e victoire cette saison.

Le circuit de Swisher au champ centre aux dépens de Hector Noesi (3-7) a brisé l'égalité de 4-4.

Avant la claque de Swisher, la plus longue ovation provenant des 24 652 spectateurs présents au Progressive Field s'est produite lorsque les Indians ont diffusé un message sur le tableau indicateur saluant le retour du joueur étoile de la NBA LeBron James, qui a annoncé plus tôt vendredi qu'il retournait avec les Cavaliers de Cleveland. Les spectateurs ont aussi scandé «LBJ» à quelques reprises durant le match.

PLUS:pc