NOUVELLES

Jimmy Rollins frappe 2 circuits et les Phillies défont les Nationals 6-2

11/07/2014 10:15 EDT | Actualisé 10/09/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Jimmy Rollins a frappé deux longues balles, A.J. Burnett a été efficace sur la butte pendant sept manches et deux tiers et les Phillies de Philadelphie ont savouré leur cinquième victoire d'affilée en disposant des Nationals de Washington 6-2, vendredi soir.

Domonic Brown a claqué un double et produit deux points pour les Phillies, qui ont égalé leur plus longue séquence victorieuse jusqu'ici cette saison. Cette séquence est surprenante pour les Phillies, qui avaient encaissé 13 défaites en 16 matchs avant de balayer la série de quatre rencontres contre les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale, les Brewers de Milwaukee.

Burnett (6-8) a alloué deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus de faire six victimes au bâton.

Bryce Harper a frappé un circuit pour les Nationals, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. Le droitier des Nationals Jordan Zimmerman (6-5) a quitté le monticule subitement en quatrième manche après s'être blessé.

Zimmerman, qui doit participer à son deuxième match des étoiles consécutif mardi, a subi une opération de type Tommy John en août 2009.

PLUS:pc