NOUVELLES

Zoo de Granby : une publicité qui fait réagir est retirée

10/07/2014 11:49 EDT | Actualisé 09/09/2014 05:12 EDT
SRC

À la suite d'une dizaine de commentaires reçus de la part de sa clientèle au sujet d'une publicité estivale, la direction du Zoo de Granby a décidé de la retirer des ondes.

La publicité en question illustre deux motards qui discutent d'un éventuel complot. Le but était de parler des kangourous et de vanter la traversée australienne. Certaines personnes ont toutefois fait des liens entre la présentation de motards et certains événements qui se sont produits durant la guerre des motards des années 1990.

« Nous sommes sensibles aux commentaires que nous avons reçus concernant la campagne publicitaire estivale. L'intention du Zoo de Granby et de son agence publicitaire n'était pas de s'associer à des éléments d'actualité. Nous avons pris ces commentaires très au sérieux et des mesures ont été mises en œuvre pour la retirer dans son format initial. Des changements ont déjà été apportés chez tous nos distributeurs et la publicité n'est plus diffusée », assure le directeur Expérience Client du Zoo, Samuel Grenier. 

Une nouvelle publicité est maintenant disponible. 

br>

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Le coût d'une journée en famille dans les attractions touristiques québécoises