NOUVELLES

Lynn atteint le plateau des 10 victoires dans un gain de 5-2 des Cardinals

10/07/2014 12:03 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Lance Lynn a atteint le plateau des 10 victoires avant la pause du match des étoiles pour la troisième fois consécutive, Kolten Wong a frappé un circuit dans un deuxième match de suite et les Cardinals de St. Louis ont pris la mesure des Pirates de Pittsburgh pour la troisième fois d'affilée, au compte de 5-2, mercredi soir.

Matt Adams a cogné trois coups sûrs et produit deux points pour les Cardinals, qui tenteront de balayer la série de quatre rencontres contre leurs rivaux de la section Centrale de la Ligue nationale jeudi — même s'ils pourraient tenter de le faire sans les services du receveur étoile Yadier Molina.

Molina a été retiré du match à la faveur d'un frappeur suppléant en troisième manche après qu'il se soit étiré le pouce droit en glissant au troisième coussin. Son état de santé sera réévalué avant le dernier match de cette série contre les Pirates, qu'ils avaient également battu en série de sections l'an dernier. Molina a oeuvré derrière le marbre pendant une autre demi-manche avant de quitter la rencontre.

Neil Walker a frappé une longue balle et un double pour les Pirates, qui avaient gagné 12 des 15 matchs qui ont précédé cette série. Ils ont toutefois laissé filer les deux premiers duels de cette série grâce aux circuits victorieux, en neuvième manche, d'Adams et Wong.

La recrue Brandon Cumpton (3-3) a entamé la rencontre sur le monticule en remplacement de Gerrit Cole et il a accordé quatre points et neuf coups sûrs en trois manches et un tiers.

Lynn (10-6) a distribué deux points et six coups sûrs en six manches et deux tiers de travail, et il a enregistré 32 victoires avant la pause du match des étoiles à ses trois premières saisons dans la rotation des Cardinals.

PLUS:pc