NOUVELLES

Ellsbury claque un circuit en 14e manche, procure un gain de 5-4 aux Yankees

10/07/2014 12:19 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Le circuit de Jacoby Ellsbury après deux retraits en 14e manche a procuré une victoire de 5-4 aux Yankees de New York face aux Indians de Cleveland, mercredi soir.

Ellsbury a cogné sa sixième longue balle de la saison, alors que le compte était de 0-2, contre Vinnie Pestano (0-1).

Chase Whitley (4-2) n'a rien accordé en deux manches en relève du côté des Yankees. David Robertson a enregistré son 22e sauvetage de la saison lorsque le joueur étoile des Indians Michael Brantley a été retiré après avoir soulevé un haut ballon dans la gauche, alors qu'un coureur se trouvait au deuxième coussin.

Avant la rencontre, la formation new-yorkaise a inscrit le nom de la recrue Masahiro Tanaka, qui mène les Ligues majeures avec 12 victoires, sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une inflammation au coude droit. Le joueur étoile japonais a subi un test d'imagerie par résonance magnétique à New York mardi.

Ce match-marathon a duré quatre heures et 51 minutes, et les spectateurs ont pu s'étirer une deuxième fois à l'issue d'une deuxième tranche de sept manches, avant le tour au bâton des Indians en 14e.

Mark Teixeira a frappé un circuit en solo en quatrième manche et un autre de deux points en cinquième.

Nick Swisher a riposté avec un simple de deux points en première, lorsque les Indians ont marqué trois points.

PLUS:pc