NOUVELLES

Tulowitzki frappe 2 des 5 circuits des Rockies, qui défont les Padres 6-3

09/07/2014 07:08 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

DENVER - Troy Tulowitzki a frappé deux des cinq circuits des Rockies du Colorado, qui ont pris la mesure des Padres de San Diego 6-3 mercredi après-midi.

Drew Stubbs, Charlie Blackmon et Wilin Rosario ont aussi étiré les bras pour les Rockies, qui ont remporté une série à domicile pour la première fois en près de deux mois.

Les Rockies avaient gagné leur dernière série au Coors Field en mai, alors qu'ils avaient enlevé les honneurs de deux des trois matchs contre les Padres. Ils avaient partagé les honneurs d'une série de quatre rencontres avec les Braves d'Atlanta en juin, mais avaient perdu cinq autres séries à domicile. Ils ont aussi été balayés à deux reprises.

Ils ont tourné la page sur cette piètre séquence en réalisant deux circuits consécutifs aux dépens du releveur Joaquin Benoit (3-1). Blackmon a sonné la charge avec un simple et Stubbs a enchaîné avec sa neuvième longue balle de la saison — et sa cinquième à ses cinq derniers matchs.

Tulowitzki a ensuite expédié l'offrande de Benoit dans les gradins du champ gauche. Il s'agissait du deuxième match de plus d'un circuit de Tulowitzki cette saison, et de son 10e en carrière.

Benoit n'avait pas accordé de point en 18 manches et un tiers avant la longue balle de Stubbs.

Boone Logan (2-1) s'est présenté au monticule en huitième pour mériter la victoire, et LaTroy Hawkins a oeuvré en neuvième pour enregistrer son 17e sauvetage en 18 opportunités.

Jake Goebbert et Seth Smith ont étiré les bras du côté des Padres. Ces derniers n'ont pas gagné de série à Denver depuis deux ans.

PLUS:pc