Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Six jours de spectacles gratuits au Festival international du Blues de Tremblant

Six jours de spectacles gratuits au Festival international du Blues de Tremblant
Photo: lephotoshoppe.com
Tremblant-Quebec/Flickr
Photo: lephotoshoppe.com

La 21e édition du Festival international du Blues de Tremblant (FIBT) offre six jours de spectacles gratuits jusqu'au 13 juillet.

Parmi les têtes d’affiche figurent le guitariste blues Paul Deslauriers et le joueur sitar Anwar Khurshid qui se rencontrent de nouveau à la demande générale.

Pour la première fois au Canada, le jeune guitariste Jarekus Singleton viendra pour sa part offrir un blues teinté de hip-hop, de soul et de rock.

Autre grand guitariste au programme, Doyle Bramhall II, qui a accompagné des artistes de renom comme Eric Clapton, Sheryl Crow et Roger Waters, proposera des pièces de ses albums Jellycream, Welcome et Arc Angels.

Le groupe The Mannish Boys sera également de retour au Festival, avec le chanteur Sugar Ray Rayford et le guitariste Kirk Fletcher, ainsi que Bad Boyz Boogie and Friends, avec leurs invités Breen Leboeuf, ancien d’Offenbach, et Lulu Hugues.

Pour connaître la programmation complète, visitez le tremblant.ca/blues.

INOLTRE SU HUFFPOST

Field Trip

Le guide 2014 des festivals de musique estivaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.