NOUVELLES

Salvador Perez frappe un circuit de 3 points en 9e et les Royals l'emportent 5-4

09/07/2014 11:10 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Salvador Perez a brisé l'égalité en claquant un circuit de trois points en neuvième manche et les Royals de Kansas City ont arraché une victoire de 5-4 aux Rays de Tampa Bay, mercredi soir.

Kirby Yates (0-1), le cinquième releveur des Rays, s'est présenté au monticule alors que des coureurs occupaient les extrémités du losange après un retrait. Il a concédé la longue balle de Perez, qui a abouti dans les gradins du champ gauche.

C'est toute une semaine pour Perez, qui a été choisi dimanche pour être le receveur partant de la Ligue américaine lors du match des étoiles de la semaine prochaine.

Aaron Crow (4-1) n'a alloué aucun point en huitième manche pour obtenir la victoire. Greg Holland a enregistré les trois derniers retraits pour préserver sa 24e victoire cette saison.

Les Royals, deuxièmes dans leur section, seront de retour à domicile jeudi soir pour entamer une série de quatre rencontres contre les meneurs de la Centrale, les Tigers de Detroit. Ces derniers ont un coussin de quatre matchs et demi en tête, devant les Royals.

Kevin Kiermaier a frappé quatre coups sûrs en autant de présences au bâton — dont un grand chelem — pour les Rays, qui ont perdu deux des trois matchs de cette série.

PLUS:pc