NOUVELLES

Les Red Sox effacent un déficit de 4 points et renversent les White Sox 5-4

09/07/2014 10:33 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

BOSTON - Daniel Nava a créé l'égalité en claquant un double en neuvième manche et il a procuré les devants aux siens en croisant le marbre sur le simple de Brock Holt, mercredi soir, tandis que les Red Sox de Boston effaçaient un déficit de quatre points pour renverser les White Sox de Chicago 5-4.

Chris Sale a accordé quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail, et il a quitté la butte alors que le score était de 4-0 en faveur des White Sox.

Sale tente d'obtenir le dernier laissez-passer donnant accès au match des étoiles dans la Ligue américaine. Le vainqueur du vote populaire sera dévoilé jeudi et Sale, qui a participé au match des étoiles lors des deux dernières saisons, n'a alloué aucune passe gratuite, en plus de retirer six frappeurs au bâton. Les releveurs des White Sox l'ont toutefois privé de l'opportunité de porter sa fiche à 9-1 cette saison.

Jake Petricka a été confronté à quatre frappeurs en huitième manche, et il n'a pu en retirer un seul. C'était 4-3 lorsque Javy Guerra (0-1) a retiré Mike Carp pour mettre un terme à la huitième manche.

Guerra s'est toutefois révélé incapable de conclure la neuvième. Il a atteint Mookie Betts, alors qu'il y avait un retrait au tableau, et a cédé des coups sûrs productifs à Nava et Holt.

Koji Uehara (5-2), dont le nom a été ajouté à l'équipe qui représentera la Ligue américaine au match des étoiles plus tôt mercredi, a obtenu la victoire pour les Red Sox. Ces derniers ont du même coup mis un terme à leur série de quatre revers.

PLUS:pc