NOUVELLES

Les Nationals démontrent leur puissance et battent les Orioles 6-2

09/07/2014 10:22 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Doug Fister a alloué deux points en sept manches sur la butte et les Nationals de Washington ont claqué trois circuits en solo, mercredi soir, en route vers un gain de 6-2 contre les Orioles de Baltimore.

Wilson Ramos, Ian Desmond et Jayson Werth ont étiré les bras du côté des Nationals, qui ont rapidement pris les devants et triomphé dans un duel interligues entre deux meneurs de section qui sont séparés par seulement 65 km via l'autoroute I-295.

Chaque équipe a enlevé les honneurs d'un match dans cette série aller-retour, écourtée par la pluie, qui se terminera jeudi soir. Les Nationals ont remporté huit de leurs 10 derniers matchs, tandis que les Orioles ont compilé une fiche de 7-2 à leurs neuf derniers affrontements.

Manny Machado a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un circuit, pour les Orioles, tandis que son coéquipier Chris Davis cognait deux coups sûrs et produisait un point. Machado est 12-en-21 en quatre matchs depuis qu'il a effectué son retour au jeu à la suite d'une suspension de cinq matchs.

Fister (8-2) a distribué sept coups sûrs, deux buts sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton. Il présente une fiche de 8-1 à ses 11 derniers départs, et de 52-52 en carrière — le droitier est à ,500 pour la première depuis qu'il a compilé une fiche de 6-6 en 2010.

Le partant des Orioles, Bud Norris (7-6), a accordé cinq points et six coups sûrs en quatre manches de travail, à sa première présence sur la butte depuis le 21 juin. Il avait remporté ses quatre départs précédents avant de se retrouver sur la liste des blessés en raison d'une élongation à l'aine droite.

C'était sa plus courte sortie cette année, et il a égalé des sommets personnels cette saison en concédant cinq points et deux longues balles.

PLUS:pc