NOUVELLES

Dillon Gee est efficace sur la butte et les Mets disposent des Braves 4-1

09/07/2014 09:59 EDT | Actualisé 08/09/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - David Wright a donné le ton à la remontée en frappant un double en septième manche, Travis d'Arnaud a procuré un coussin supplémentaire à Dillon Gee en claquant un circuit de deux points un peu plus tard pendant la même manche et les Mets de New York ont disposé des Braves d'Atlanta 4-1, mercredi soir, pour concrétiser leur première série de quatre victoires en un an.

Gee (4-1) a effectué un retour au jeu après avoir passé deux mois sur la liste des blessés et a offert sept manches de qualité au monticule pour les Mets, qui ont remporté trois des quatre premiers matchs de la série contre les Braves. Ils avaient été balayés par ces derniers à Atlanta il y a moins de deux semaines.

Les Braves ont encaissé une quatrième défaite de suite, après avoir connu une séquence de neuf gains.

La longue balle de d'Arnaud en septième manche s'est produite deux lancers après que Kirk Nieuwenhuis eut donné les devants aux Mets en soulevant un ballon sacrifice. La claque au champ gauche aux dépens d'Ervin Santana (7-6) a permis aux Mets de réussir un coup de quatre buts dans un neuvième match de suite au Citi Field, un record d'équipe dans ce stade qui a ouvert ses portes en 2009.

PLUS:pc