DIVERTISSEMENT

«Film osé»: Une première scène de nudité pour Cameron Diaz (PHOTO)

08/07/2014 01:57 EDT | Actualisé 08/07/2014 01:57 EDT

Il y a une première à tout et pour Cameron Diaz, il y a eu une première dans le long métrage à venir Film osé (Sex Tape) aux côtés de Jason Segel: elle y a tourné sa première scène de nudité.

Posant en maillot de bain sur la couverture de l’édition Août 2014 d’Esquire, l’actrice de 41 ans s’est confiée au magazine sur son expérience dans Film osé.

«C’est une première pour moi. Mais Jason [Segel] se dénude aussi. Ça fait simplement partie du rôle, donc je l’ai fait. On voit tout», a-t-elle raconté au magazine.

Il faut dire qu’un film qui s’appelle Sex Tape sans nudité, ça aurait été étonnant, mais la covedette de Diaz n’en est pas à ses premières armes en la matière. Jason Segel a tourné une fameuse scène de nudité intégrale de face dans le film Oublie Sarah Marshall en 2007. Cette scène a d’ailleurs fait pleurer sa mère, qui a diffusé le courriel suivant: «Je voudrais vous informer que Jason a décidé de tourner une scène de nudité intégrale de face, mais ce n’est pas gratuit, c’est essentiel à l’histoire».

Mais se déshabiller n’a pas été le seul défi de Cameron Diaz pour ce film, elle a également tourné une scène d'accouchement particulièrement intense.

«Je me suis retrouvée dans une pièce, au milieu de nulle part au Massachussetts, à 23h, à faire une scène d'accouchement où tout le monde criait l’un sur l’autre, Jason, les caméramans, le réalisateur», a-t-elle dit à Esquire. «Et moi, je faisais comme si j’essayais d’expulser un ballon de basketball. C’est fou, non? Mais je prends tout le temps un moment pour me dire: "Nous avons de la chance, c’est un job génial".»

cameron diaz esquire

INOLTRE SU HUFFPOST

Celebrities Who've Willingly Stripped Naked