Une tornade rend des photos de mariage spectaculaires en Saskatchewan

Publication: Mis à jour:

Le mariage aurait pu tourner à la catastrophe. Un couple de la Saskatchewan venait de se marier lorsque ceci s'est produit...

tornado saskatchewan

Alors qu'une tornade frappait à quelques kilomètres derrière les nouveaux-mariés, la photographe Colleeen Niska a vu une superbe opportunité.

"J'ai rêvé d'un jour comme ça" , écrit Niska sur sa page Facebook, où elle a publié les spectaculaires images. "Je ne pouvais pas attendre de publier ceci! Il est presque certain que cela n'arrivera qu'une fois dans ma vie."

tornado saskatchewan

Tous les visiteurs Facebook n'ont toutefois pas partagé son enthousiasme, certains l'accusant de négliger un phénomène qui aurait pu avoir des conséquences catastrophiques.

Les images ont déjà été reprises par plusieurs médias sur le Web, notamment dans les manchettes de Gawker, qui a qualifié les photos de "the most badass wedding photos ever".

tornado wedding photos

Deux tornades ont touché la région d'Outlook en Saskatchewan, au cours de la fin de semaine.

Des chasseurs de tornades ont capté ces images:

Tôt lundi matin, la galerie de photos avait déjà été partagée 12 000 fois sur Facebook, avec plus de 17 000 "J'aime" et plus de 1 000 commentaires. Plusieurs comparaient ces photos à celles d'un récent mariage avec un feu de forêt derrière.

wildfire wedding

Et il semble que les tornades sont maintenant devenues un souhait populaire pour les mariages... "Colleen, je veux aussi une tornade pour mes photos de mariage au mois d'août", a commenté Joe Nadu, recueillant plus de 200 "J'aime".

Aussi sur Le HuffPost:

Close
Wildfire Wedding Photos
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Une tornade s'invite dans leurs photos de mariage - Canoe

Mariage, «photobomb» et tornade? - TVA Nouvelles