Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cocaïne à Longueuil: perquisitions et arrestations

Cocaïne à Longueuil: perquisitions et arrestations jeudi matin
Nick Dolding via Getty Images

LONGUEUIL, Qc - Trois personnes ont été arrêtées en début de journée, jeudi, sur la Rive-Sud de Montréal, pour des activités illicites liées au trafic de cocaïne.

Les deux hommes âgs de 45 et de 55 ans de même que la femme qui a 39 ans ont été emmenées à un poste du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) après que des perquisitions aient été faites dans deux résidences de Greenfield Park et dans une autre de Brossard.

Des chiens ont aidé au travail des agents de la section moralité et stupéfiants du corps policier dans la conduite de l'opération.

L'enquête au sujet de ces personnes a été amorcée en mai dernier. Elles devraient comparaître au tribunal sous divers chefs d'accusation, plus tard jeudi, au Palais de justice de Longueuil.

Les enquêteurs ne croient pas que le trio soit lié à une organisation criminelle quelconque mais la poursuite de l'enquête et la fouille des trois résidences perquisitionnées pourraient permettre d'autres arrestations.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.