Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Alerte Amber pour Nathan O'Brien, 5 ans: la police rencontre des témoins

Alerte Amber en Alberta: la police rencontre des témoins
Ici Radio Canada

CALGARY - Un petit groupe de témoins potentiels se sont rendus dans un centre communautaire de Calgary, jeudi, alors que la police poursuit ses recherches pour retrouver un garçon de cinq ans et ses grands-parents.

Nathan O'Brien, l'aîné de trois garçons, a été porté disparu lundi après que sa mère se soit rendu à la maison des grands-parents, Alvin et Kathy Liknes, dans un quartier près du centre-ville de Calgary. Elle y avait laissé son fils à 22 h la veille; 12 heures plus tard, elle a trouvé la maison déserte.

Les Liknes prévoyaient déménager dans une nouvelle demeure à Edmonton, puis éventuellement aller vivre au Mexique. Ils avaient fait une vente de débarras, dimanche, à laquelle Nathan et sa mère ont apporté leur aide. Les enquêteurs ne croient pas que les Liknes soient partis avec l'enfant de leur plein gré.

Les parents du garçon, Jennifer et Rod O'Brien, ont lancé un cri du coeur, mercredi, lors d'une conférence de presse organisée par la Police de Calgary.

La police demande à quiconque s'est présenté à la vente et acheté un article de se rendre au centre communautaire pour un entretien.

Un ruban jaune entourait encore jeudi la maison des grands-parents, et un certain nombre de proches se trouvaient devant l'entrée principale.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.