Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014 - Allemagne-Algérie: Halilhodzic sèche la conférence de presse

Mondial-2014 - Allemagne-Algérie: Halilhodzic sèche la conférence de presse

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l'équipe d'Algérie battue en 8e de finale du Mondial-2014 par l'Allemagne (2-1 a.p.) lundi à Porto Alegre, ne s'est pas présenté en conférence de presse.

A la place du technicien bosno-français, deux de ses joueurs se sont pliés à l'exercice, le gardien Rais Mbolhi, élu homme du match, et le défenseur Madjid Bougherra.

Interrogé sur son propre avenir en sélection, ce dernier a déclaré qu'il devrait en parler "avec le prochain entraîneur". "Je ne sais pas ce qui va se passer, mais on entend les rumeurs, et il mérite de sortir par la grande porte avec une grande cérémonie parce qu'il a fait beaucoup de bien à l'Algérie", a-t-il dit.

"On remercie Vahid, il a fait beaucoup de travail pour l'équipe qu'il a prise au plus bas, a-t-il ajouté. Tous les joueurs le remercient, on l'a tous embrassé à la fin du match.

ybl/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.