NOUVELLES

Le troisième-but des Orioles Manny Machado écope d'une suspension de cinq matchs

30/06/2014 12:39 EDT | Actualisé 30/08/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Le joueur de troisième but des Orioles de Baltimore Manny Machado devra purger une suspension de cinq matchs imposée par le Baseball majeur. La suspension devait commencer avec le match de lundi contre les Rangers du Texas.

Machado a initialement été suspendu le 10 juin pour avoir intentionnellement lancé son bâton sur le terrain durant une présence au marbre, deux jours plus tôt, à l'occasion d'un match des Orioles disputé à Oakland. Il a déposé un appel, celui-ci a été entendu mercredi et la sanction de cinq rencontres a été maintenue.

Machado a lancé son bâton en direction du troisième coussin après que le releveur des Athletics Fernando Abad eut effectué deux lancers à l'intérieur de suite. Les joueurs des deux équipes ont quitté leur banc respectif à la suite de l'incident. Machado et Abad ont tous deux été expulsés du match du 8 juin.

Deux jours plus tôt, Machado avait vertement enguirlandé Josh Donaldson, des A's, après que le troisième-but l'eut retiré en le touchant à la poitrine et en le faisant chuter.

PLUS:pc