NOUVELLES

Stacy Lewis joue 65 et remporte le Championnat NW Arkansas

29/06/2014 07:54 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

ROGERS, États-Unis - Stacy Lewis a réalisé un coup roulé de sept pieds pour l'oiselet au dernier trou, dimanche, pour remporter le Championnat NW Arkansas.

Il s'agit d'une première victoire officielle dans son état d'adoption pour Lewis, qui a étudié à l'Université de l'Arkansas. Elle avait remporté le tournoi en tant que joueuse amateure en 2007, mais ce résultat n'était pas officiel puisque le tournoi avait été écourté en raison de la pluie. Cette fois, elle a remis une carte de 65 pour l'emporter par un coup.

Lewis a réalisé des oiselets sur les trois derniers trous pour récolter une troisième victoire sur le circuit de la LPGA cette saison. Elle a conclu le tournoi avec un score cumulatif de moins-12.

Lydia Ko, Cristie Kerr et Angela Stanford ont pris le deuxième rang. La meneuse après deux rondes, Michelle Wie, a joué 73 et a terminé au huitième échelon à moins-8.

La Canadienne Alena Sharp a conclu au 31e rang à moins-4 tandis que sa compatriote Sue Kim a terminé en 47e position à moins-2. Rebecca Lee-Bentham, de Toronto, a joué la normale pour prendre le 57e rang et Jennifer Kirby, de Paris en Ontario, a terminé 70e à plus-2. Lorie Kane n'a pas respecté le seuil de qualification.

PLUS:pc