NOUVELLES

Morales brise l'égalité en 9e et les Twins viennent à bout des Rangers 3-2

29/06/2014 06:43 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Kendrys Morales a frappé un double qui a brisé l'égalité aux dépens du spécialiste des fins de match des Rangers du Texas Joakim Soria en début de neuvième manche et les Twins du Minnesota ont mis un terme à leur série de 10 défaites à l'extérieur du Target Field en l'emportant 3-2, dimanche après-midi.

La flèche de Morales a atterri tout juste à l'intérieur de la ligne de démarcation du champ gauche, et un agent de sécurité a même dû sauter pour éviter de toucher la balle. Ç'a permis au coureur suppléant Sam Fuld de s'élancer du premier coussin pour atteindre le marbre.

Un double automatique aurait contraint Fuld à stopper sa course au troisième but, et Soria (1-3) a fait fendre l'air aux deux derniers frappeurs de la manche.

Kyle Gibson (7-6) a égalé un sommet personnel en passant huit manches au monticule, au cours desquelles il a alloué huit coups sûrs. Perkins a retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième pour obtenir son 20e sauvetage en 23 tentatives cette saison.

Robinson Chirinos a réussi trois coups sûrs pour les Rangers, dont sa septième longue balle de la saison qui créait l'égalité 2-2 en cinquième manche.

Le deuxième coup sûr du match de Josh Willingham a donné le ton à la remontée victorieuse des Twins après un retrait en neuvième manche, et il a été remplacé par Fuld au premier coussin.

PLUS:pc