Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial - La Grèce avec Karagounis et sans Katsouranis contre le Costa-Rica

Mondial - La Grèce avec Karagounis et sans Katsouranis contre le Costa-Rica

Le milieu de terrain Giorgios Karagounis est titulaire avec la Grèce pour le 8e de finale face au Costa-Rica dimanche à Recife, contrairement à Kostas Katsouranis.

Karagounis, 37 ans, a commencé le tournoi dans la peau d'un remplaçant, mais il a profité de la suspension de Katsouranis pour débuter face à la Côte d'Ivoire lors du troisième match de poule et réussir une bonne performance.

Katsouranis, 35 ans, avait lui été très décevant en ouverture face à la Colombie avant d'être expulsé contre le Japon.

Pour le reste, la composition choisie par Fernando Santos est sans surprise avec le retour du gardien Karnezis, remplacé en cours de match contre les Elephants.

Du côté du Costa-Rica, la composition est celle qui était attendue, avec notamment le milieu de terrain Ruiz et l'attaquant Campbell.

Les équipes:

Costa Rica: Navas - Gamboa, Duarte, González, Umaña, Díaz - Ruiz (cap), Borges, Tejeda, Bolaños - Campbell.

Sélectionneur: Jorge Luis Pinto (COL)

Grèce: Karnezis - Torosidis, Manolas, Papastathopoulos, Holebas - Salpingidis, Maniatis, Samaris, Karagounis, Christodoulopoulos - Samaras.

Sélectionneur: Fernando Santos (POR)

stt/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.