NOUVELLES

Matt Joyce frappe 2 circuits et les Rays malmènent les Orioles 12-7

29/06/2014 06:49 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Matt Joyce a réussi un sommet personnel de cinq coups sûrs, dont deux circuits, et il a produit quatre points dans l'écrasante victoire de 12-7 des Rays de Tampa Bay contre les Orioles de Baltimore, dimanche après-midi.

Les Rays ont réussi 11 coups sûrs de plus d'un but — cinq circuits et six doubles. Les Rays ont tiré de l'arrière 4-3 avant que Kevin Kiermaier et Logan Forsythe n'étirent les bras au cours d'une poussée de sept points en sixième manche, poussant du même coup une bonne partie des 32 665 spectateurs vers les sorties.

Joyce a cogné un double en première manche, un circuit en solo en troisième, des simples en cinquième et sixième manches ainsi qu'une longue balle de deux points en septième. Ses cinq coups sûrs, ainsi que ses 12 buts atteints, ont constitué des records cette saison dans les Ligues majeures.

Même si les Orioles sont parvenus à retirer Joyce en neuvième alors que l'issue de la rencontre était scellée, sa performance offensive lui a permis de hausser sa moyenne au bâton de 15 points à ,274.

Le partant des Rays Alex Cobb (3-6) a lancé pendant cinq manches, et il a alloué huit coups sûrs et quatre points — dont trois mérités —, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Evan Meek (0-3) s'est présenté en relève du partant des Orioles Miguel Gonzalez après quatre manches et deux tiers, et il a distribué trois coups sûrs et quatre points en une manche au monticule.

PLUS:pc